Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Loge de Julie Dim 13 Mai - 16:35 | |
| *arrive et range ses affaires* bon je vais allez m'entrainer dans la salle de repet' *y vas* -----suite salle de reppet'----- | |
|
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Loge de Julie Lun 14 Mai - 18:51 | |
| *commence a ecrire une chanson* Tu ne m'aimes pas : Je t'es rencontrer un jour , je te croyais plein de gentilesse et d'amour , Je t'es aborder , pour te rencontrer , et tu m'as fait savoir que :
REFRAIN : tu ne m'aimes pas et sa moi je n'aime pas pourtant c'etait ainsi un monde plein de mechanter et de mepris tu ne m'aimes pas et sa moi je supporte pas pourtant c'etait comme sa et rien ne le changera changera changera
J'ai tenter de t'oublié J'ai commencer par réussir mais malheureusement du m'as collé collé a l'esprit et sa ma empechez
REFRAIN : tu ne m'aimes pas et sa moi je n'aime pas pourtant c'etait ainsi un monde plein de mechanter et de mepris tu ne m'aimes pas et sa moi je supporte pas pourtant c'etait comme sa et rien ne le changera changera changera
Un jour au café Je t'es recroiser Je suis redevenu celle que j'etait et evidemment tu m'as briser et tu m'as dit ce que je redoutez :
Changera changera changera Channngeeeeraaaaaaaaa | |
|
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Loge de Julie Mar 15 Mai - 19:11 | |
| je vais allez le chanter dans la salle de Repet' pour voir *part dans la salle de repet'* | |
|