| Test pour devenir chanteur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Test pour devenir chanteur Ven 11 Mai - 19:59 | |
| pour devenir chanteur chanter une chason et je vous dit si c'est bien !
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Sam 12 Mai - 15:37 | |
| * Arrive avec une petite feuille entre ses mains * Bonjour ! C'est ici pour le chant ? Parceque je me suis préparée donc voilà ! * Prend un Micro et chante d'une voie d'or, que personne ne peut égalé, une voie de Japonaise mélangée avec une voie d'enfent chinoise *
Matokia fa ho avy indray Ilay andro izay Hiarahantsika roa Foko tia Manantena ny fitiavana Tsy hivadika doria Ny alahelo anao Ireo tomany Sentosento lava izao Tsy hisy intsony
* Puis s'arrête avec un grand sourire * S'était bien ? Eo ianao Eo anilako eo Mifarana ny sento sy toreo Anyah | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 12:50 | |
| ouahou tu etais super bravo engager je te fait ta loge ! | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 13:01 | |
| Merci, mais c'était pas en Français, j'ai toujours cette accent qui me suis partout et le Japonais reste ! | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 13:03 | |
| je sais bien que c'est pas en francais mais c'est pas grave tu chanteras des chanson japonaise !et le salaire c'est 500$ par mois tiens voila le tiens pour le debut *donne 500$* | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 13:06 | |
| * Prend l'argent * Merci !! | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 16:33 | |
| pas de quoi ! *sourit* moi je chante comme sa : *chante de la meme voix d'or que Kimiko mais en francais* CMV : je c'est pas quoi chanter donc j'ecris pas la chanson *finit la chanson* et voila alors tu trouve sa comment ? | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 16:41 | |
| C'était bien, sauf que on a pas le même style de musique ^^ | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 16:44 | |
| ouai tu es plutot quoi toi ? rap ou chanson francaise tu es quoi? | |
|
| |
Carmena Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 20:26 | |
| *arrive*
CMV: éternelle fan de TH
Wir, haben alles ausprobiert, Die Freiheit endet hier, Wir müssen jetzt Durch dieser Wand.
Verlager dein Gewicht, Den Abgrund siehst du nicht.
Achtung, fertig, los und lauf, Vor uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt! Die hinter uns zerfällt!
Wir schauen nochmal zurück, Es ist der letzte Blick, Auf alles, Was für immer war !
Komm, Atme noch mal ein, Es kann der Anfang sein. Morgen ist zum Greifen nah !
Verlager dein Gewicht, Den Abgrund siehst du nïcht
Achtung, fertig, los und lauf, Vor uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt! Die hinter uns zerfällt!
Lass es alles hinter dir Es gibt nichts mehr zu verlier´n Alles hinter dir und mir Hält uns nicht mehr auf
Verlager dein Gewicht Guck mir ins Gesïcht
ACHTUNG,FERTIG,LOS UND LAUF! Vor uns bricht der Himmel auf Wir schaffen es zusammen Übers Ende dieser Welt! Die hinter uns zerfällt![fast and fadïn' echo ] (2 fois) | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 20:28 | |
| *applaudit* bravo je t'engage voila tes 500$ *donne 500$* CMV : heu...c'est qui TH | |
|
| |
Carmena Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 20:33 | |
| CMV: Tokio Hotel un super groupe de rock avec un chanteur méga beau Merci! | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 20:39 | |
| CMV : je connais tokio hotel mais je savez pas que ceter eux ! de rien | |
|
| |
Carmena Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Dim 13 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mar 15 Mai - 19:25 | |
| * Souris puis recherche le micro de regard * Moi je suis plutôt.. * Prend le micro et hurle * ...JAPONAISE ! | |
|
| |
Nelle/Cristal/Midina/Vic Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mar 15 Mai - 22:53 | |
| CVM : je tape linscruste mais bon ... tient toit aussi tes une accro a Tokio hotel ?! | |
|
| |
Kimiko
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mer 16 Mai - 20:18 | |
| CMV : OUIII ! Carmena et moi sommes de vraies fans !!! | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mer 16 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
Carmena Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| CMV: oui extra hyper ultra fannnnnn! lol | |
|
| |
Nelle/Cristal/Midina/Vic Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| CVM : ba moi je viens de commencer a aimer super beaucoup | |
|
| |
Carmena Dollz connue
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Jeu 17 Mai - 21:12 | |
| CMV: tot ou tard on fond au charme que dégage tokio hotel... lol dicton inventé par moi | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Sam 19 Mai - 21:40 | |
| *arrive et commence a chanter* *chante la meême voix que shy'm* bonjour alors je vais chanter Un rêve d'enfant c'est moi qui l'é écrite*
Un rêve d'enfant
Et c'est dans l'amertume Que ma journée s'achève Seule dans mon lit je t'appelle Encore le répondeur Et ta voix qui me rappelle Que c'est mon seul moyen De te dire je t'aime J'ai l'impression que l'on n'existe plus J'ai peur que tu ne te souviennes plus De mon nom de ma voix Nos envies tous les deux De notre histoire Je sais que...
Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer autant J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Jamais je n'aurais cru pouvoir t'aimer autant Mais j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Mais j'espère simplement que tu comprends
Si tu savais ce que je vis Tous les jours, toutes les nuits Déchirée par un vent de peine Je sais que je t'ai fait mal Mais j'ai mal aussi J'ai dû tourner le dos A l'homme que j'aime Je voudrais tant te garder que pour moi Pouvoir encore te serrer contre moi C'est égoïste, je le sais Mais je ne peux m'empêcher de le penser Je sais que...
Jamais je n'aurai cru pouvoir aimer autant J'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Jamais je n'aurai cru pouvoir t'aimer autant j'ai choisi de vivre mon rêve d'enfant Mais j'espère simplement que tu comprends J'espère simplement que tu m'attends | |
|
| |
Julie/Mathieu/Liza Admin
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mer 23 Mai - 17:32 | |
| Bravo tu es prise CMV : c'est moi qui m'occupe de l'agence | |
|
| |
mimi
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Sam 26 Mai - 13:43 | |
| | |
|
| |
shy'm
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur Mar 5 Juin - 2:07 | |
| *arrive* bonjour je voudrai me présentai pour l'odition de chant avec la chanson victoire que j'ai composé moi meme! *commence a chanter avec une voix superbe*
Refrain : On vit tous à la recherche de gloire C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main. Lève toi et prie pour De plus beaux jours Peu importe qui tu es Lève ta main et crie victoire.
Personne ne pourra me dire, Qu'on vit de rêve et d'ambitions. Les jeunes ont perdu le sourire, Le désespoir tue l'inspiration. Il ne faut pas se laisser aller la vie est trop courte, Jamais avandonner, il faut garder sa route.
Dire que je n'ai pas Le courage, c'est comme tout abandonner. Dire que je ne peux pas, C'est comme balayer la chance qui m'était donnée. Dire que je n'ai pas La force, c'est comme tout abandonner. J'ai survécu jusqu'ici Ce n'est pas pour tout recommencer
Refrain :
Pourquoi Toujours penser que ça ne peut arriver qu'aux autres Se dire que tant pis on n'a pas de chance C'est la vie et c'est de sa faute... Il ne faut pas se laisser aller, on est jeune, l'avenir est devant nous Jamais abandonner, c'est plus fort que tout.
Dire que je n'ai pas Le courage, c'est comme tout abandonner Dire que je ne peux pas C'est comme balayer la chance qui m'était donnée. Dire que je n'ai pas La force, c'est comme tout abandonner. J'ai survécu jusqu'ici Ce n'est pas pour tout recommencer.
Refrain : Pont Refrain :
pense:j'éspére que je serais prise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour devenir chanteur | |
| |
|
| |
| Test pour devenir chanteur | |
|