Dollz Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollz Monde

Elevez votre Dollz comme dans la vraie vie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test pour devenir chanteur

Aller en bas 
+2
Kimiko
Julie/Mathieu/Liza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2007

Test pour devenir chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour devenir chanteur   Test pour devenir chanteur - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:48

non non et non shy'm tu doit pas chanter victoire et c'est pas toi qui l'ai écrite
'est moi qui l'ai écrite dans le jeu car c'est moi la première qui a écrite u rêve d'enfant et ta q'a te trouver une autre chanteuse
car moi quand j'ai dit que j'ai écri la chanson rêve d'enfant c'est a dire que toute les chanson de shy'm la vraie shy'm pas toi OK?
CHERCHE TOI UNE AUTRE CHANTEUSE!!
julien j'ai réson ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Carmena
Dollz connue
Carmena


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/05/2007

Test pour devenir chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour devenir chanteur   Test pour devenir chanteur - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:27

ouaiche ta raison
Revenir en haut Aller en bas
shy'm

shy'm


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2007

Test pour devenir chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour devenir chanteur   Test pour devenir chanteur - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 0:21

je crois que tu 'appelle mimi pas shy'm pour écrire les chanson de shy'm et pour ME CHERCHER AUTRE CHANTEUSE je me suis inscrite avent toi dans ce fofo donc c'est moi qui étai la prémiére shy'm donc c'est toi qui doi TE CHERCHER UNE AUTRE CHANTEUSE et aussi dans le jeu je suis shy'm la chanteuse
je suis prise ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour devenir chanteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour devenir chanteur   Test pour devenir chanteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour devenir chanteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test pour devenir mannequin
» Pour trouver l'ame soeur
» la pension pour chien
» la pension pour chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Monde :: L'avenue du travail :: Agence de chanteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser